Nous avons appris la triste nouvelle du décès brutal de Jean-Jacques Hilmoine, Maire de Fruges.

C’était un grand défenseur  des Foyers Ruraux avec lequel nous partagions les mêmes valeurs d’éducation populaire et de vie associative.

En tant que directeur d’école puis maire de Fruges et ex-Président de la communauté de communes du Haut pays Montreuillois, il a activement contribué au développement de Ruralivres, notre salon et prix de littérature jeunesse, avec l’ouverture des structures de la ville, la mise à disposition des locaux, des personnels communaux et intercommunaux.

Toujours à notre écoute et sensible au développement de sa commune et au bien vivre de ses administrés, nous avons perdu bien plus qu’un partenaire… Nous avons perdu un véritable ami.

Le conseil d’administration et l’équipe fédérale des Foyers Ruraux du Nord et du Pas de Calais présentent leurs sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Pascal Puchois

Président de la Fédération des Foyers Ruraux du Nord et du Pas de Calais

COVID 19 : Dans le contexte actuel et dans l'attente de nouvelles dispositions officielles, toutes nos activités sont annulées. Elles reprendront dès que possible. Nos équipes restent à votre écoute.

Got it!
X
X