03 21 54 58 58
Pour sa 28eme édition, nous cherchons 3 bénévoles pour nous aider sur le salon Ruralivres. La mission à lieu à Fruges (62310) du 23 au 25 mai.
Présentation de la mission
Ruralivres est un salon littéraire  se déroulant cette année à Fruges du 23 au 25 mars.  Au cours  du salon seras proposé plusieurs activités à des collégiens ainsi que la remise d’un prix à des auteurs jeunesse.
Ce prix s’adresse aux jeunes de 10 à 16 ans et se fixe comme objectifs principaux de donner le plaisir de lire, inciter tous les adolescents à la lecture d’œuvres longues, développer la capacité d’argumentation des jeunes, favoriser la prise de responsabilité et permettre la rencontre avec des professionnels du livre.Il s’agit de lecture-plaisir pour l’adolescent, qui participe de son plein gré et sans contrainte, à l’opération.
🎯Objectif de la mission :
L’objectif de cette mission et de nous accompagner durant l’évènement et de nous apporter un soutien notamment en :
  • Accueillant le publique
  • Accompagnant des auteurs en débats
  • Tenant un stand d’animation
  • Soutenant l’équipe organisationnel

Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous contacter à cultureffr5962@orange.fr.  

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter cette page.